Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newLife Tapestry
24 novembre 2014

Petite présentation de NewLife Tapestry

Salut à tous !


Bienvenue sur ce nouveau blog que vous soyez pro de la rénovation, fan d’antiquités ou tout simplement nostalgique, vous aurez tous à y gagner.


Ce blog a pour but de créer une communauté pour tous ceux qui souhaitent échanger autour de la tapisserie.


Alors n’hésitez pas à partager vos conseils et astuces pour rénover vos fauteuils, créer de nouveaux objets ou réaménager votre lieu de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans les années 1901, mon arrière-arrière grand père produisait lui-même des fauteuils et les revendait. Il était artisant et cela lui plaisait. Il avait fait son fauteuil sur-mesure. C'est pourquoi, à sa mort, il l'a légué à sa fille en lui disant "N'oublie jamais celui qui s'est assis dans ce fauteuil". Ma grand-mère, quant à elle, a toujours trimbalé ce fauteuil, malgré ses déménagements incessants. Elle avait fait un scandale lorsqu'un déménageur lui avait dit ne pas pouvoir le faire rentrer dans son camion et cela s'était terminé au tribunal. Après cela, ma grand mère l'a légué à ma mère en lui disant "N'oublie jamais que ce fauteuil est unique". Ma mère, étant partie du pays, me l'a redonné et depuis 20 ans il trainait dans mon grenier. En me le donnant elle m'avait dit "Ne perds pas ce vieux tas, il compte plus que tu ne le crois". Récemment, j'ai regardé des photos de famille et suis tombée sur une photo de mon arrière arrière grand père, siegeant dans ce fauteuil. Depuis ce moment, ce fauteuil est dans mon salon en hommage à lui. Il permet de remémorer la présence d'une famille et de montrer la force d'un objet familial ayant résisté durant plus d'un siècle. Je le garderait à jamais, ce "vieux tas de poussières".
newLife Tapestry
  • Des étudiants vous proposent un jeu concours. Racontez une 2e Vie rêvée (vous-même ou pour un produit). Les gagnants désignés par le vote du public et de l'équipe, recevront un coussin brodé personnalisé d'après l'histoire racontée. A vous de Jouer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 79
Publicité